Passer au contenu principal

Chaque mélange est composé d’une formulation de mycorhizes apportant une plus-value pour les plantes.

Bio Couv’ Cimetière Connect

Solution pour végétaliser les inter-tombes, cette sélection de fleurs courtes colonise progressivement les espaces difficiles d’accès. L’usage de ce mélange facilite la gestion différenciée des cimetières et l’arrêt de l’utilisation des herbicides. Il se sème directement sur un sol préalablement désherbé et griffé afin d’occuper l’espace et de limiter l’apparition de certaines fleurs spontanées problématiques.
  • Utilisation
    Cimetières, cailloux, stabilisés…
  • Diversité
    27 variétés
  • Période de semis
    Automne ou début de Printemps
  • Hauteur
    20 cm
  • Espèces mellifères
    15 espèces
  • Floraison
    Printemps et début d’Été

Composition partielle | 14 sur 27 | * Forme sauvage

27 variétés représentant 6 espèces dont 3 graminées, 10 annuelles, 14 vivaces, 2 bisannuelles (15 espèces mellifères).

Armeria maritima, Aurinia saxatilis, Bellis perennis, Cerastium tomentosum, Cheiranthus maritimus, Chrysanthemum paludosum, Dianthus deltoide, Dianthus heddewigii, Eschscholtzia caespitosa, Festuca cinerea*, Gypsophila repens, Lobularia maritima, Nemophila menziesii, Saponaria ocymoides

  • Densité de semis : 5 à 7 gr/m²
  • Gestion : Pluriannuelle
  • Renforcement végétal suggéré : Cerastium tomentosum, Dianthus deltoide, Saponaria ocymoides

L’association avec des mycorhizes en solution d’épandage favorise le développement du système racinaire en conditions agro-limitantes. L’action des mycorhizes facilite l’implantation des plantules et la résistance à la sécheresse.

Autres produits de la gamme

Remonter la page
Donnons vie à vos projets !

Vous souhaitez végétaliser un site, favoriser la biodiversité ou repenser vos aménagements ?
L’équipe Nova-Flore vous accompagne à chaque étape.