Sérénade Connect

Sérénade Connect

Fraîcheur et légéreté

Musique douce et harmonieuse pour une composition florale de qualité, le mélange Sérénade est plébiscité pour sa fraîcheur et sa légèreté. Sérénade s’inscrit dans une logique de sélection des meilleurs cultivars, garantissant un mélange de fleurissement idéal pour vos massifs traditionnels. Ses associations de violets sont relevées par les jaunes citron des layias et des anthémis. Ponctué de noir, Sérénade se positionne comme un mélange sophistiqué destiné aux parcs et jardins ou dépendances vertes stratégiques. Pour composer ce mélange, une variété très raffinée de Cosmos bipinnatus,  Candy Stripe,  assure une floraison jusqu’en arrière-saison sans la contrainte de concurrence des Cosmos traditionnels.

   

Description

Composition partielle

11 sur 23

Agrostemma githago, Anthemis tinctoria, Centaurea cyanus, Chrysanthemum segetum, Cosmos bipinnatus, Gilia leptantha, Godetia grandiflora,  Layia platyglossa, Malope trifida, Salvia horminum, Viscaria oculata

Coté technique

Pour éviter le phénomène de verse, ne pas semer Sérénade en surdensité. Une densité de 7 g maximum au m² permettra un développement idéal des plantes.

> Obtenir l’itinéraire technique

 

Informations complémentaires

Utilisation

dépendances vertes stratégiques, fleurissement des parcs et jardins

Hauteur

70 à 80 cm

Gestion

annuelle

Diversité

23 variétés représentant 20 espèces

Période de semis

Printemps

Densité de semis

7 gr/m²

Floraison

de fin juin à septembre

Renforcement variétal

Cosmos bipinnatus Candy Stripe, Gilia leptantha, Viscaria oculata